activation internet

SEB103846379
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je souhaite que l'on active ma ligne internet ou bien que l'on me résilie.

 

cela fait des mois que j'attends avec une box inopérante. j'ai souscrit a une offre fibre mais devant l'impossibilité de l'installer je souhaite soit que l'on me résilie soit qu'on active la ligne car j'ai tout le matériel il faut juste activer la ligne

28 réponses28

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @SEB103846379

Je constate que votre commande fibre a été annulée, votre dossier n'indique pas un retour vers de l'adsl possible.
Pourriez-vous m'indiquer où avez-vous eu cette information?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai eu un appel d'un technicien orange

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@SEB103846379 Je ne dispose pas de cette information, votre dossier n'indique pas de repli possible.
Quand avez-vous eu cette information ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Il y a un mois

Bonjour,

 

Si rien n'est possible, je souhaite résilier. 
en effet cela fait des mois que je n'ai pas internet et cela me coûte, j'irai voir la concurrence à défaut d'avoir pu obtenir internet avec sosh

merci de votre compréhension 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SEB103846379,


Rassurez-vous, votre commande fibre a été annulée et du coup votre offre est résiliée. Vous avez reçu par mail les modalités pour le retour du matériel.

Je reste à votre disposition.


Bonne soirée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très bien donc je suis déjà résilié. 
je renvoi le second boitier avec la même étiquette de retour que pour le boitier fibre

 

merci

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SEB103846379,

Je vous invite à vérifier que, sur le bon de retour que vous avez en votre possession, il y ait bien le second boitier. En effet, suite à l'annulation de votre abonnement, vous avez très bien pu recevoir un deuxième bon de retour.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai déjà effectué l'envoi. 

merci