Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un s9+ SM-G965F et je cherche à me connecter aux appels wifi, mais je n'y arrive pas, ce téléphone est apparament dans la liste des compatibles.
J'utilise une Femtocell que j'ai débranché, et je reçois très mal.
J'ai consulté des réponses et je n'en trouve pas une qui me corresponde.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
Merci @zlvb , je vais attendre lundi pour voire.
J'aurais bien tenter un tchat, mais je ne sais pas commant y accéder.
Bonjour,
Est-ce qu'il est d'origine France ? Ceux qui qui sont des modèles normalement vendus dans d'autres pays ne sont pas compatibles.
Si oui, ça devrait marcher mais il faut attendre 48h et éventuellement redémarrer le mobile (le réseau Orange met de temps à détecter le type de mobile et mettre en service VoWifi).
@ziv a écrit :Bonjour,
Est-ce qu'il est d'origine France ? Ceux qui qui sont des modèles normalement vendus dans d'autres pays ne sont pas compatibles.
Si oui, ça devrait marcher mais il faut attendre 48h et éventuellement redémarrer le mobile (le réseau Orange met de temps à détecter le type de mobile et mettre en service VoWifi).
Merci de votre réponse @ziv ,
Je l'ai acheter reconditioné sur SMAAART, le CSC du firware est XEU, mais le csc actuel est XEF, pensez-vous qu'il est considéré comme étrangé ?
XEU, c'est le Royaume-Uni donc oui, ça peut poser problème.
Merci @zlvb , je vais attendre lundi pour voire.
J'aurais bien tenter un tchat, mais je ne sais pas commant y accéder.
cf "Aide et contact" en haut.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !