Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Webconseiller
  • 10244 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

annulation contrat

Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de mon abonnement Internet SOSH. Quand j’ai téléphoné pour m’abonner chez SOSH le prix est de 14,99 euros et non 29,99 comme indique sur le contrat. De ce fait je vous retourne ci-joint les box car  je ne sui...

754696342 par Sosheur occasionnel
  • 606 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Passer d'un forfait mobile 2h00 à un forfait illimité dans package InternetTelephoneMobile

Je souhaite garder mon package actuel Internet + Téléphone fixe appels illimités vers fixes et mobile + Forfait Mobile. Le forfait Mobile a Deux heures de communication et 100Mo de data, je voudrais l'augmenter à Appels illimités + 100 Mo (forfait qu...

DIDGANDOU par Sosheur occasionnel
  • 267 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Vous n’avez aucune commande en cours -après souscription à une offre < Boite Sosh Fibre >

Bonjour,je viens de souscrire à une offre 'Boite Sosh Fibre'.Tout s'est bien passé sauf que lorsque je consulte le suivi de comande sur mon compte, j'ai le message :'Vous n’avez aucune commande en cours'.Pas non plus d'accusé de réception sous la for...

Bernard-93 par Sosheur occasionnel
  • 567 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés