Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Webconseiller
  • 10226 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

migrer un Forfait Sosh mobile + Livebox 49,99€ vers la fibre en conservant mon portable chez sosh

Bonjour à tous, Nous avons un forfait Forfait Sosh mobile + Livebox 49,99€ actuellement. Nous souhaitons remplacer notre formule internet par une formule Fibre car nous sommes depuis peu éligible dans le quartier. Ma ligne est bien reconnue, mais sur...

Clem59184 par Aspirant sosheur
  • 390 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

CARTE SIM NON DETECTE

Bonjourje viens de souscrire un nouveau forfait avec une nouvelle ligne ,après activation de ma carte SIM cette dernière n’est pas détecté par le téléphone .J’ai une autre carte SIM sosh qui fonctionne parfaitement avec le même téléphone Samsung A10....

Flo601 par Sosheur junior
  • 329 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Où est ma commande

Bonjour, j'ai commandé le 03 juin 2020 une livebox 4. J'ai reçu un mail de confirmation de commande le même jour.Depuis rien (on est le 18 juin) pas de code d’accès, pas de suivi de commande, pas de contrat reçu par la poste... Dans les 3 jours je de...

Mar07 par Sosheur occasionnel
  • 524 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés