Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Re : Baisse drastique de débit.

Bonjour @GabrielM  Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne est le débit est actuellement de 24 Mb/s. Je vous confirme bien la baisse de celui-ci depuis quelques semaines. J'ai réiniti...

Re: Re : Baisse drastique de débit.

Bonsoir @GabrielM ,  En effet, si vous souhaitez effectuer cette manipulation, voici comment configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails. Bonne soirée, ...

Re : Débit montant Faible

@Cymanoth  L'intervention à votre domicile est planifiée pour le vendredi 06/09 entre 13h00 et 18h00.  N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée. ...

Le Top des sujets discutés

Besoin aide panne general box

Bonjour @Steppedk59    si cela fonctionnera avec la nouvelle box.  si vous avez une antenne râteau branchez un câble d'antenne sur le décodeur TV pour avoir les chaînes via la ...

Panne fibre mais voyant vert

Bonjour @Vinz    essayez de vous dépanner avec l'application ma livebox. 

question debit

Bonjour @Brucius34    il faut vérifier que votre offre soit en vdsl. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet