Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 10472 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Résolu! Intervention technicien

Bonjour.Suite à la coupure d'internet, j'ai contacté 3976 et on m'a fixé un rdv. Justement dans le sms de confirmation rdv, on annonce que le déplacement du technicien sera facturé 69?.Est-ce qu'on peut facturer une intervention quand il s'agit des é...

Youri1 par Apprenti sosheur
  • 2366 Visites
  • 11 réponses
  • 4 likes

Résolu! Chat

Bonjour, Je suis connecté sur le chat depuis 13h. Après avoir passé le bot, j'ai eu un premier tech à 13h23 qui m'a dit me passer le service commercial à 15h22. À 16h10 ils me répondent et depuis 16h23 plus de réponse. Il est 19h et je n'ai plus eu s...

TRF par Sosheur actif
  • 2975 Visites
  • 29 réponses
  • 0 likes

qualité service insuffisante, perte de dialogue avec l'apl zoom, sur internet , débit sur mobile env

Bonjour, Live box play , fibre , smartphone.pb : depuis plusieurs jours je tourne en rond sur l'aide en ligne , sans trouver de réponse  ni pouvoir accéder au tchat pour avoir des infos sur qualité de ma connexion, malgré la reinitialisation de l'ens...

eldorado1 par Apprenti sosheur
  • 561 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes