Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 10606 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Erreur s01 02

Depuis le 18 août plus d'internet Le rétablissement était prévu le 19 août Sur sosh on me dit qu'il y a des problèmes réseaux et orange dit qu'il n'y a pas de problème Je n'arrive à joindre personne chez soshQue dois je faire Svp merci

SophieP40 par Aspirant sosheur
  • 285 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

besoin de débit

bonjour,j'ai souscrit un abonnement fibre de 300 Mbit/s chez Sosh, il y a un mois. Après le branchement, j'ai vérifier mon débit en filaire et je me suis aperçu que le débit réel était  seulement 90 Mbit/s environ, en symétrique. J'ai contacté le sup...

tyvy par Apprenti sosheur
  • 303 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

materiel à rendre

bonjour encore une questionj'ai pu rendre le materiel en étant hors de mon departement...Mais je viens de m'apercevoir en relisant ce qu il y avait à renvoyer avant le 28 aout,que j'ai oublié de rendre un article ;quel est mon risque de pénalités ,pu...

chantal071 par Apprenti sosheur
  • 328 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Panne solutions

Bonjour, j’ai une panne sur le réseau. Dans le dossier on me dit que j’ai droit à une solution de 200go en attendant la réparation et quand je clique on me dit que je n’y ai pas droit alors que j’ai une bic sosh et les forfaits de ma famille sont che...

Mano04660 par Sosheur occasionnel
  • 367 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Ecrasement ligne fixe

Bonjour,Ma ligne fixe a été écrasée depuis 15 jours suite à une demande de changement d'opérateur de ma voisine. Après avoir contacté par message le service client, mon problème devait être réglé sous 7 à 10 jours. Seul mon contrat internet a été rés...

Marc7489 par Aspirant sosheur
  • 256 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés