Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

boite mail orange acces impossible

depuis aujourdhui impossible d'acceder à ma boite mail orange que ce soit par smartphone ou pc .... le site réponds erreur technique merci de reessayer ulterieurement .... ca fait deja 24h ....

ce probleme est il en cours de resolution chez orange ? sont ils prévenus ? cela est réccurent depuis quelque temps et cest tres genant....

1 réponse1

Boîte mail ORANGE inaccessible. C'est à dire boîte mail rendue inaccessible par Orange lorsque l'on passe d'un abonnement mobile avec engagement à un contrat sans engagement SOSH. 

Le Service client n'informe pas le client lors du contact téléphonique de la prise de contrat : "il n' ya pas de différence lorsque vous passez d'un abonnement (avec engagement 1 an) à un contart SOSH, d'ailleurs j'ai un contrat SOSH (vous dit l'opératrice) ça marche très bien ". 15 jours après le début du contrat SOSH et qq jours après avoir payé la première facture vous découvrez la différence. La première est la suppression en tout cas le blocage de votre boîte mail ORANGE. Cela sans vous avertir, ainsi vous perdez tous vos mails et déclenchez des réactions chez vos correspondants avec lesquels vous ne pouvez plus entrer en contact donc ils vous appellent et là ne pas hésiter à faire savoir la démarche qualité de ORANGE. Vous êtes SOSH !!! Payez !!! et ne demandez rien de toute façon vous ne pourrez pas entrer en contact avec ORANGE, c'est prévu !!!

Faites le 3900 "Vous êtes client SOSH ! Au revoir ; communication coupée ...

La démarche qualité du Premier Opérateur ...