annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de retour

claude122__
Sosheur occasionnel

depuis presque un mois que j'attends le bon de retour mes demandes restent sans réponse ou le conseiller met fin à la discution que faire merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @claude122__ 

pas de bon retour dans vos spams ?

Non toujours rien 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @claude122__,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie également de me préciser le matériel pour lequel vous souhaitez le bon de retour.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @claude122__ 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'assistance. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !