le 11-08-2025 15:58
depuis presque un mois que j'attends le bon de retour mes demandes restent sans réponse ou le conseiller met fin à la discution que faire merci
le 11-08-2025 16:50
Bonjour @claude122__
pas de bon retour dans vos spams ?
le 12-08-2025 17:17
Non toujours rien
le 12-08-2025 17:21
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-08-2025 10:01
Bonjour @claude122__,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie également de me préciser le matériel pour lequel vous souhaitez le bon de retour.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 12:57
Bonjour @claude122__
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'assistance. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !