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Conseiller Sosh indisponible

Math92
Apprenti sosheur

Je lance un véritable SOS.

Impossible d’échanger avec un conseiller Sosh en personne : les robots répondent complètement à côté. Cela fait plus de trois mois que je suis passé de l’ADSL à une offre fibre, et pourtant… la box ADSL est toujours chez moi. Aucun bon de retour ne m’a été envoyé.

Pire encore : je continue à recevoir des factures papier pour cette box ADSL alors qu’elle est désactivée.

Comment faire pour obtenir enfin l’aide d’un vrai conseiller ? Le chat ne sert à rien, l’assistance en ligne non plus, et les appels se soldent par une déconnexion.

Apparemment, chez Sosh, le prix bas inclut aussi l'absence totale de service. À ce compte-là, autant payer plus pour avoir quelqu’un qui répond.

5 réponses5

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Math92,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier si je peux vous renvoyer le bon de retour, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :







Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Math92
Apprenti sosheur

C'est fait. Pouvez-vous me faire un retour concernant la facture reçue par voie postale ?

Morgane_M
Webconseiller

@Math92, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je constate que l'ADSL n'a pas été migrée vers l'offre Fibre c'est pour cela que vous avez toujours l'ADSL d'activée.
Il est nécessaire de résilier l'offre ADSL

Afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport aux factures ADSL et aux frais de résiliation de 50€, je viens de vous programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 14 août entre 15:00 et 16:00 sur votre numéro de mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à son issue afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Math92
Apprenti sosheur

Je refuse catégoriquement de payer quoi que ce soit, d’autant plus qu’il s’agissait à l’époque d’une offre commerciale proposée par vos services. 

Je ne comprends pas ces façons de faire. Cela fait des semaines que j’essaie de joindre un conseiller, en vain. Et quand enfin j’obtiens une réponse, on m’explique que c’est une erreur de votre part, que la ligne ADSL n’a pas été correctement débranchée... Vous découvrez l’anomalie (grâce à moi), et vous me facturez 50 euros ? C’est donc au client de payer pour vos propres erreurs ?

Honnêtement, vous êtes de loin le PIRE service client que j'ai rencontré en France. 

 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Math92,


Je reviens comme convenu avec ma collègue Morgane, je constate et suis ravi que notre service réclamation a compris votre demande et a effectué la résiliation de votre offre en rétroactif.🙂


N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres demandes.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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