branchement covid

simon33
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de souscrire a sosh il y a environ 20 jours aavnt le confinement.

c'est prévue le premeir avril, on m'a demandé si je souhiaté maintenir la date pour au final me laissé un message vocal qui dit que cela est annulé.

sur mon compte la livrasion est toujours maintenue.

ma box free est toujours opérationnelle.

aucune nouvelle de ma résiliation sur la box free

pas de boite de renvoie ou de frais de résiliation

aucune nouvelle de sosh pour un nouveau rDV?

est ce free sera bien résilié automatiquemebt ??

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En théorie, c'est résilié automatiquement mais, ces temps-ci, parfois Free traine des pieds.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...