Exemple : Activer ma carte SIM
Comme cela est arrivé à beaucoup d'autres dans l'historique du forum, je n'arrive pas à joindre le service e-chat car la page où je suis censé pouvoir y accéder n'a pas de lien pour entamer la conversation.
C'est d'autant plus énervant qu'hier j'ai réussi à avoir un correspondant "Robert" qui n'a jamais répondu à mon premier message et que la conversation a été coupée ; puis à la seconde connexion, j'étais 15° dans la file d'attente et au bout de 20 minutes j'étais encore 12° ; j''avais alors abandonné.
Dire que quand on a un problème technique, s'ajoute un problème de service client !
Merci de ne pas répondre par la réponse classique du lien et des horaires habituels (tels qu'apparaissant le 21/6/21 sur le même sujet)
Salut j'ai le même souci, apparemment personne a pris la peine de te répondre...il n'y a plus d'assistance du tout !
Salut @Eko__13
quand on y met des formules de politesse il y a toujours quelqu'un pour aider 😉
sinon le tchat est tout à fait accessible ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !