le 09-05-2021 19:53
Dans mon secteur il y a eu une panne internet de 3 jours ,3 jours sans rien....je demande simplement comment avoir une compensation suite à ce désagrement Merci pour votre réponse
le 09-05-2021 20:05
Bonjour,
Je te recommande de commencer par voir ce qui prévu contractuellement, dans les conditions générales d'abonnement.
Orange s’engage à rétablir le Service interrompu dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client au Service Client.
Le Client peut demander le remboursement du prix du Service au prorata temporis de sa période d’interruption totale.
Donc en supposant que Sosh rembourse les jours d'interruption intégralement (notamment si tu n'as pas bénéficié de 200 Go d'Internet mobile en attendant le rétablissement), ça va faire 10% de réduction, quelques euros au mieux ?
le 09-05-2021 20:31
le 20-04-2022 18:05
Je viens de contacter le tchat pour un dédommagement suite à débranchement de ma ligne dans un sous répartiteur. La réponse : il faut écrire à
TSA10018
59878 Lille cedex 9
Encore un moyen de rendre difficile pour le client d'obtenir le dédommagement qui lui est dû. 😢 Sosh tu m'énerves.