Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
depuis quelques temps, je perds ma connexion internet
et la seule maniere pour pouvoir me reconnecter et d'eteindre ma box
le probleme c'est qu'en ce moment je le fais 2 a 3 fois par jour
quelqu'un a t il eu ce probleme
merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis Jean-Pierre BARBERY 06xxxxxxxx
J'ai été en chat vendredi avec Marc pour mon pb de ligne fixe dégradée, puis on a été coupé
Pouvons nous reprendre le chat
Bonjour @JPBé
[Edit :Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.]
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée et que vos services Orange sont actifs.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Christophe
bonjour,
je viens d'etre mis en relation avec un conseiller pour mes problemes de connexion
delai d'attente 1 heure et au bout de mon 3e conseiller j'ai enfin quelqu'un qui fait des tests
sauf que 20h sonne et plus de conseiller
je me retrouve a la place de mon tchat d'une appreciation sur le service sans qu'aucune reponse ne me soit donnee
quelle note vais je mettre ?
difficile a dire non
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !