Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

contact par echat

 

A SOSOH avec mes remerciements!!!

 

 

 

Monsieur,

Je reviens vers vous afin de vous faire part d’un différend concernant la souscription d’un forfait chez SOSH.

Bien informé du fait que les conversations téléphoniques sont enregistrées, vous aurez je pense le loisir de prendre connaissance de cet enregistrement datant de Mercredi 13 mai 2020 à 11h20.

Il se trouve que, dans un premier temps, votre collaboratrice m’informe que le forfait à 14,99€ m’oblige à perdre mon numéro de téléphone du fait de l’impossibilité de la portabilité.

Après réflexion je décide donc de souscrire l’offre à 19,99€. Pourtant, en parcourant votre site, je m’aperçois que l’offre à 14,99 permet cette portabilité?

 

Étant très étonné, je demande donc l’annulation du forfait à 19,99 au profit de celui à 14,99.

Votre collaboratrice me dit dans un premier temps que cela n’est plus possible, puis que le changement peut avoir lieu dans 72 heures puis que ce changement peut être ramené à 24heures en composant le 3900.

Je demande fort justement que cet engagement de votre part me soit signifié par mail. Restant en ligne pour en avoir confirmation.

 

Au bout de 10 minutes d’attentes, et comme je le présupposais, votre collaboratrice à rompu la communication. Ainsi, je n’ai pas pu finaliser mes autres commandes à savoir:

  • une Box Sosh

  • un autre forfait pour ma compagne.

 

J’ ai donc rappelé de nouveau votre service un nouveau collaborateur m’informe que le forfait à 14,99 est réservé aux nouveaux clients. C’est à plus rien y comprendre!!! Étant chez Orange je ne suis donc pas nouveau client chez Sosh qui est une filiale d’Orange...Ça c’est simple mais popurquoi ne pas l’avoir dit au départ?

 

Je finalise malgré tout la commande de la box et verrait donc par la suite pour la commande d’un forfait à 14,99€ pour ma compagne si toutefois, d’ici là une clarification de vos offres me permettent d’y voir plus clair.

Enfin je ne devais pas recevoir de décodeur puisque directement basculer avec le décodeur orange. Tout marche parfaitement, mais je reçois malgré tout un décodeur que je vais devoir renvoyer.

 

Je me permets donc, Monsieur, de vous faire part de mon plus vif mécontentement. En effet, lorsque j’ai autant d’informations contradictoires m’engageant financièrement, cela ne donne pas un gage de sérieux pour votre entreprise.

Que les choses soient claires au départ permettrait à mon sens d’éviter ce type de courrier et de passer pus d’une heure en communication.

 

Je me réserve bien entendu le temps de la réflexion pour très certainement partir de chez Sosh dans le respect des délais en vigueurs;, et de faire la publicité de ce différent auprès des services habilités.

Il semblerait qu’un geste commercial de 20€ me soit attribué sur ma prochaine facture, démontrant, s’il en était nécessaire, l’erreur commise par vos collaborateurs. J’attends toutefois de voir si cela sera effectivement retenu.

Enfin ce même jour, le 20 mai je reçois un appel de Sosh pour connaître l’objet de ma réclamation et me faire part de l’impossibilité de souscrire cette offre à 14,99€. La personne que j’ai pu avoir en communication se « réjouissant » de la lettre que je vous destine.

Peut on alors se réjouir d’une insatisfaction, et d’un courrier pointant des dysfonctionnements dont je l’espère vous saurez corriger.

Regrettant de souscrire dans de telles conditions, j’espère que les services Sosh dans l’avenir me permettront d’oublier ces déboires.

2 réponses2

Bonjour j'ai eu la même chose

tout les mois je suis prélevé de deux forfaits. 
avait vous eu une solution ?

Bonjour @espor8959 

 

vous ne vous adressez pas directement à sosh ici. 
vous êtes sur un forum d'entraide. 

pour réclamer 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés