le 19-02-2020 10:04
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
le 20-02-2020 12:46
Bonjour @Tethar
Je prends en charge votre demande. Comment puis-je vous aider ?
Je reste à votre disposition.
Patricia.
24-02-2020 18:27 - modifié 26-02-2020 08:45
comment avoir un conseiller chez sosh, j ai renoncé pour l instant, mais depuis le 15 fevrier je n ai plus de ligne telephonique ni d internet bien sur , tout ca pour une erreur de date par le service commercial qui s est trompé .Mon changement en passant à la fibre le 26 fevrier devait se faire en "douceur" mais un incompétent de service a supprimé ma ligne le 15 fevrier au lieu du 25 fevier , et depuis galère complète , j en ai marrre , j attends le technicien qui vient m installer la fibre , si lui ne peut rien faire je vais me facher ma ligne fix si quelqu un passe par là xxxxxxxxxxxx
Edit : Merci de ne pas indiquer d'informations personnelles dans un message public.
le 26-02-2020 08:51
Bonjour @mininno
Si suite au passage du technicien ce jour, vous rencontrez des difficultés, je vous invite à m'en faire part via message privé, en me communiquant vos nom, préniom, adresse postale et numéro de téléphone fixe afin de pouvoir consulter votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julien.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 19:00
Bonjour @mininno
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 23:17
Tout marche de nouveau, mais 15 jours sans tel et internet mériterait un geste commercial de la part de sosh.
De plus l installation des box devait être faite par le technicien, et bien non il n avait pas d instructions.
J osé espérer que les 89€ prévus ne seront pas prélevés.....
À suivre
le 02-03-2020 18:54
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey