le 16-09-2020 15:59
Bonjour
Depuis le 15 août j'ai une coupure totale d'internet. Dans l'application mobile "tester et dépanner" , l'incident réseau a été diagnostiqué le 18/08, le diagnostique réalisé, mais aucun travaux en cours....
La clôture de l'incident a d'abord été prévue pour le 25/8, puis le 27/8, puis le 14/9 et maintenant le 29 septembre .
Je crois qu'on me ballade !
J'aimerais savoir ce qu'il se passe et avoir une solution de rechange pour aller sur le web.
J'ai un petit forfait en 4 g de 5 Go, et outre que la réception n'est pas bonne, il est très vite épuisé.
Des idées svp
jmben
le 17-09-2020 14:35
Bonjour @jmben
Merci de votre retour.
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau : Incidents réseaux. qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.
Pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 15:55
Bonjour @jmben
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et l'incident collectif est terminé.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 18:33
Bonjour @jmben
Merci beaucoup de votre retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2020 19:40
Bonjour @jmben
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-09-2020 14:35
Bonjour @jmben
Merci de votre retour.
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau : Incidents réseaux. qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.
Pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 21-09-2020 15:55
Bonjour @jmben
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et l'incident collectif est terminé.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 21-09-2020 18:33
Bonjour @jmben
Merci beaucoup de votre retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
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