Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

décodeur : Erreur E01

Bonjour 

 

Depuis 2 jours, nous avons le message erreur E01 du disque dur de la box qui s'affiche.

Nous avons formaté le disque de la box ce matin, puis réinitialiser la box mais le message continue de s'afficher.

 

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Virginie


Solutions approuvées

L'incident a été résolu par le service SOSH (n'appelez pas le n° Orange 3900 car vous n'aboutirez pas). Il faut composer le 3976. Il faudra aussi vous armez de patience car le temps d'attente est très long (25 min pour ma part). L'avanttage c'est qu'ils sont ouvert 7j/7 et de 8h à 22h !

La personne a réinitialiser le décodeur à distance mais sans succès.

Un échange m'a été proposé : envoi d'un nouveau décodeur en point relais contre la remise de l'ancien défectueux et ce en 48h.

Bref parfaitement pro et satisfaisant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Virginie1575

 

Certains ont déjà eu le même souci:

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Code-erreur-E01-decodeur-tv4/m-p/1091425/highlig...

 

Apparemment il faut faire réaliser une réinitialisation par l'assitance

 

Pour contacter :

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "problème decodeur".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

ok je testerai demain.

 

Merci

L'incident a été résolu par le service SOSH (n'appelez pas le n° Orange 3900 car vous n'aboutirez pas). Il faut composer le 3976. Il faudra aussi vous armez de patience car le temps d'attente est très long (25 min pour ma part). L'avanttage c'est qu'ils sont ouvert 7j/7 et de 8h à 22h !

La personne a réinitialiser le décodeur à distance mais sans succès.

Un échange m'a été proposé : envoi d'un nouveau décodeur en point relais contre la remise de l'ancien défectueux et ce en 48h.

Bref parfaitement pro et satisfaisant !

Idem, j'avais le même problème qui perdurait malgré la réinitialisation depuis la box. La solution consiste à appeler le service assistance (3976), la procédure est ensuite longue selon les compétences de l'interlocuteur(30-45 min) puisqu'il faut faire une multitude de manipulation même si vous les avez déjà faites vous même par le biais de l'aide et de la communauté. La réinitialisation depuis la box ne solutionner pas le problème, il faut le faire faire à distance (hard reboot). La box redémarrer alors de manière plus longue en boucle, comme si vous receviez une nouvelle box avec toutes les explications sur l'installation, l'appairage télécommande etc... Encore une fois ça prend un peu de temps, ne prévoyez donc rien durant 1 heure, mais ça fonctionne, pas besoin de changer de box, du moins jusqu'à la prochaine panne.

Bon courage.