le 18-07-2023 11:21
Bonjour,Le décodeur marche très mal depuis quelque temps . Température élevée et sifflement et impossible de relancer en l'éteignant et rallumant. Impossible en éteignant et relançant la box également.. Nous fonctionnons donc en dépannage sur l'antenne râteau mais ce n'est pas le but recherché88 nous payons pour un service plus complet .
Aide bienvenue,merci
18-07-2023 11:30 - modifié 18-07-2023 11:31
Bonjour,
Sosh va te proposer le remplacement pour la dernière génération de décodeur, compatible UHD, plus rapide, plus riche en services, plus compacte, sans ventilateur. Par contre, il a le désavantage de ne plus inclure le service d'enregistrement qui devient une option payante.
18-07-2023 11:30 - modifié 18-07-2023 11:31
Bonjour,
Sosh va te proposer le remplacement pour la dernière génération de décodeur, compatible UHD, plus rapide, plus riche en services, plus compacte, sans ventilateur. Par contre, il a le désavantage de ne plus inclure le service d'enregistrement qui devient une option payante.
le 18-07-2023 12:02
Bonjour @jpsosh18
Avez-vous essayé de l'aérer ??
(un ventilateur, de le placer a un endroit ou il y a un peu d'air, etc.. )
Il a chaud comme nous.
le 18-07-2023 17:42
merci. Je change le décodeur.