Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

de orange vers soch

Bonjour, 

 

Je ne comprends pas très bien, mais voilà 

 je paye chaque mois 50 EUROS de facture téléphonie et Box

19,99 EUROS, forfait de 50 Giga chez SOSH sans engagement ... en faite avant j'avais une offre mobile chez orange et j'ai migré vers soch 

cependant ma Box internet vient de chez Orange, et j'aurai voulu baisser le prix de 10 euros par mois. Mais quand j'essaie d'appeler orange il me renvoit vers SOCH et je ne peux donc pas établir de demande ....

 

ma question est la suivante 

 

La box que j'ai actuellement chez moi et qui a été mise en place par un technicien orange, doit etre ramenée en boutique? 

comment bénéficier d'un forfait MOBILE ET BOX chez SOCH sans engagement .... sachant que je voudrais baisser le prix total a 40 euros par mois... 

j'espère avoir été clair mais j'ai l'impression que non :VisageTriste:

1 réponse1

Bonjour,

 

Effectivement, c'est confus. Tu parles de prix, tu ne dis pas ce que tu veux exactement. C'est le meilleur moyen d'avoir des forfaits inadaptés à tes besoins.

 

Il n'y a plus d'offres combinées fixe+mobile chez Sosh. Les deux peuvent être migrés d'Orange à Sosh respectivement sur des abonnements "boite Internet Sosh" et "mobile Sosh".

 

cf "Forfait mobile" et "Boite Internet" en haut pour avoir des infos sur les forfaits proposés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...