le 03-04-2021 09:29
Bonjour,
Je vois en lisant les autres commentaires que beaucoup d'entre vous ont un faible debit meme si vous etes connecté a la fibre. Nous avons demandé la fibre en fevrier et jusqu'a hier tout marchait bien. Mais depuis le test de debit montre seulement 78MBps!!! Mon PC est connecté par un cable mais nos deux portables n'arrivent pas a se connecter!!! Orange/Sosh n'apporte aucune explication!! Je suis deseperee
le 03-04-2021 10:02
le 03-04-2021 10:25
@stephrem85 a écrit :Bonjour @LPA11
Avez vous redémarrer votre livebox ?
oui bien sur et j'ai tout verifier et contacte Sosh aussi. rien
le 03-04-2021 10:28
Essayez de changer de câble si vous en avez un de rechange.
le 03-04-2021 10:31
@stephrem85 a écrit :Essayez de changer de câble si vous en avez un de rechange.
merci Stephen.? internet marche sur mon ordi et celui ci se connecte , c'est la connection wifi qui est trop faible pour mon portable. Je ne comprend pas je n'arrive meme pas a utiliser mon forfait telephone et mon mari non plus. La seule explication ne peut donc qu'etre un probleme de debit.
le 03-04-2021 10:35
Si vous avez des problèmes de WiFi c'est peut être la livebox qui est défectueuse.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
03-04-2021 10:36 - modifié 03-04-2021 10:36
Bonjour,
En Wifi, il n'y a aucun débit garanti car ça dépend de la distance, des obstacles, du parasitage éventuel par des réseaux voisins. Il ne faut donc pas s'attendre à avoir le débit plein de la fibre. C'est uniquement en Ethernet qu'on l'aura.