Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debis tres faible

Bonjour,

Je vois en lisant les autres commentaires que beaucoup d'entre vous ont un faible debit meme si vous etes connecté a la fibre. Nous avons demandé la fibre en fevrier et jusqu'a hier tout marchait bien. Mais depuis le test de debit montre seulement 78MBps!!! Mon PC est connecté par un cable mais nos deux portables n'arrivent pas a se connecter!!! Orange/Sosh n'apporte aucune explication!! Je suis deseperee

6 réponses6

Bonjour @LPA11

 

Avez vous redémarrer votre livebox ? 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @LPA11

 

Avez vous redémarrer votre livebox ? 


oui bien sur et j'ai tout verifier et contacte Sosh aussi. rien

Essayez de changer de câble si vous en avez un de rechange. 


@stephrem85  a écrit :

Essayez de changer de câble si vous en avez un de rechange. 


merci Stephen.? internet marche sur mon ordi et celui ci se connecte , c'est la connection wifi qui est trop faible pour mon portable. Je ne comprend pas je n'arrive meme pas a utiliser mon forfait telephone et mon mari non plus. La seule explication ne peut donc qu'etre un probleme de debit.

Si vous avez des problèmes de WiFi c'est peut être la livebox qui est défectueuse.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

En Wifi, il n'y a aucun débit garanti car ça dépend de la distance, des obstacles, du parasitage éventuel par des réseaux voisins. Il ne faut donc pas s'attendre à avoir le débit plein de la fibre. C'est uniquement en Ethernet qu'on l'aura.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés