Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit disparu

Bonjour

Depuis plus de 3 ans je n avais absolument aucun souci avec ma box, depuis jeudi ja i trouve ma box voyant rouge allumé

j ai tout remis en marche et depuis plus aucun débit 0.7 Mbits montant 0.3Mbits descendant

j ai reussi à avoir un conseiller par tchat qui soi disant doit dynamiser ma ligne mais alors absolument aucun résultat

je pense plutot qu il a dynamiter ma ligne oui..

absolument impossible avec ce débit de se servir d internet

existe t il quelqu un d assez compétent pour résoudre mon problème

d'avance merci

 

3 réponses3

Bonjour, 

Si votre habitation est ancienne regardez si il n'y a pas un condensateur dans votre prise téléphonique ça peut venir de ça ( c'est un rectangle noir qui servais à l'époque à France Télécom mais qui maintenant ne sers plus a rien)

Sinon vous n'avez pas eu de l'orage chez vous ou quelque chose qui aurait pu endommager la box ? 

Bonjour

Merci pour la réponse mais non il n y apas de filtre dans la prise (enlevé depuis longtemps)

Le problème pour moi vient de chez eux avec leur histoire de "dynamiser" la ligne

tout fonctionnait bien depuis des années

sur mon incident .."soyez patient qu ils disent "  ca fait 5 jours ???

 

Bonjour @demaingauche,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !