Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit instable

Bonjour

je viens vers vous car j'ai quelque soucis avec ma connexion internet quand plusieurs appareil sont connecté en même temps. avant j'avais un debit très faible (300ko/s en telechargement). depuis il y a eu des travaux de fait dans mon village, le débit a nettement augmenté, mais malheureusement depuis ces travaux, il m'est presque impossible de connecter plusieurs appareil en même temps sans que de très importante latence se fasse sentir. par exemple, une PS4 et un PC connecté en même temps, du coté de la PS4 il vas y avoir de fréquente deconnexion au serveur du jeu, et coté PC d'enorme latence vont se faire sentir. quand j'avais une connexion a 300ko/s j'avais pu connecter 4 PC en même temps sur un jeu sans probleme. aujourd'hui, avec mon debit qui s'est amélioré, je ne peu même pas connecté 2 appareil sans que ce deconne sur ma ligne.

auriez vous des idées pour regler le probleme? ca devient insuportable. dois je changer d'operateur?

 

en vous remerciant par avance

20 réponses20

Bonjour @Bruce34,


Nous n'avons toujours pas eu votre retour. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une excellente journée.

signature_webcc_sosh.jpg