Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit internet

est il possible d'avoir plusde débit chez sosh fibre

6 réponses6

Bonjour,

 

Non.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

C'est dommage, je pense que sosh pourrait s'aligner sur l'offre bouygues essentiel qui offre 400 m/bits pour le même prix.

 

Daniel

 

 

Bonjour @DanieLand

 

C'est très important pour vous ?? 

Effectivement, entre 300Mb/s et 400Mb/s, je ne suis pas sûr que ça change la vie...

 

1Gb/s ou plus, c'est différent surtout pour les offres familiales telles que celles vendues sous les marques principales (Orange, SFR, Bouygues, Free) et qui incluent du Wifi 6, des répéteurs Wifi, un second décodeur, etc...

 

Sosh n'adresse pas vraiment ce type de public "premium".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non, question de principe commercial, mais effectivement, 300 ou 400, ça changerait pas grand chose à l'utilisation.

@DanieLand

 

N'oubliez pas qu'intervient également la notion de qualité de votre matériel . Entre une daube et un pc de qualité, le débit sera différent. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés