le 23-06-2018 20:01
J ai souscrit un forfait fibre livebox+mobile le 12/06/18 etant actuellement chez free par la fibre egalement
Lors de l inscription, l operatrice a noté la reference inscrite sur le boitier fibre et m a indiqué que l activation se ferait a distance sans passage de technicien, et qu il me suffirait de remplacer simplement la freebox par la livebox .
J ai bien recu tout le materiel (boitier fibre et livebox) le 16/06
La portabilité de mon numero mobile s est faite le 22/06
Par contre niveau fibre je suis toujours chez free et pas de nouvelle de sosh
Est ce normal
Merci
le 20-08-2020 12:43
Bonjour @ClemenceFourdu,
Je suis navré de la difficulté que vous rencontrez et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 21-08-2020 16:07
Bonjour @ClemenceFourdu
Je vous remercie pour vos informations personnelles indiquées en message privé.
Je suis navré pour le retard pris par cette commande.
C'est inhabituel et je comprends parfaitement votre impatience.
J'ai relancé ce jour notre unité d'intervention qui va finaliser l'activation.
Je ne peux malheureusement pas m'avancer sur un délai précis.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Simon