annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delai activation fibre

Sergio75012
Sosheur

J ai souscrit un forfait fibre livebox+mobile  le 12/06/18  etant actuellement chez free par la fibre egalement

 

Lors de l inscription, l operatrice a noté la reference inscrite sur le boitier fibre et m a indiqué que l activation se ferait a distance sans passage de technicien, et qu il me suffirait de remplacer simplement  la freebox par la livebox .

 

J ai bien recu tout  le materiel (boitier fibre et livebox) le 16/06 

La portabilité de mon numero mobile s est faite le 22/06

 

Par contre niveau fibre je suis toujours chez free et pas de nouvelle de  sosh

 

Est ce normal

 

Merci

11 réponses11

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ClemenceFourdu


Je suis navré de la difficulté que vous rencontrez et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ClemenceFourdu 


Je vous remercie pour vos informations personnelles indiquées en message privé.


Je suis navré pour le retard pris par cette commande.

C'est inhabituel et je comprends parfaitement votre impatience.


J'ai relancé ce jour notre unité d'intervention qui va finaliser l'activation.

Je ne peux malheureusement pas m'avancer sur un délai précis.


Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Simon