Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

demande de conseils

Bonsoir, 

Je suis actuellement chez Orange avec un contrat Open Up 70 go (libérée de tout engagement). Devant le coût trop onéreux de mon abonnement, je me pose la question de rejoindre Sosh. J'ai essayé de bien comparer les offres. Je pense prendre un abonnement ADSL à 19.99 avec un forfait pour les appels sur les mobiles à 5 €, le transfert d'appel à 2€ et l'abonnement e-presse à 9.90. J'aimerai savoir, si je peux garder le répétiteur wiffi que j'avais avec Orange et si les appels avec mon portable sont possibles via le wiffi, car il n'y a pas de réseau chez moi. Est-ce qu'il y a moyen de joindre un conseiller Sosh par téléphone et si oui, à quel numéro SVP ?

Merci beaucoup pour votre aide ! 

3 réponses3

Bonjour @Jojo3753 

 

Si vous aviez les appels wifi avec orange vous les aurez avec sosh. 
Attention sosh est moins cher que orange mais pas de service client par téléphone.

Tout se fait par tchat et parfois les tchat durent des heures. 

Pour vérifier que toutes les options que vous désirez sont aussi disponibles chez sosh car ce n'est pas toujours le cas je vous invite à lire la fiche tarifaire 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Jojo3753 

 

Si vous aviez les appels wifi avec orange vous les aurez avec sosh. 
Attention sosh est moins cher que orange mais pas de service client par téléphone.

Tout se fait par tchat et parfois les tchat durent des heures. 

Pour vérifier que toutes les options que vous désirez sont aussi disponibles chez sosh car ce n'est pas toujours le cas je vous invite à lire la fiche tarifaire 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf


Bonjour @stephrem85,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me transmettre tous ces renseignements très utiles !

Je vous souhaite une très bonne journée !

@Jojo3753 

Y a pas de quoi ^^