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RÉCLAMATION

Bonjour au service  client et à la communauté,

 

nouveau client chez sosh, cela fait depuis le 7 janvier  que j'ai installer la livebox 4 .. mais problème elle ne marche pas , on est le 18 janvier et je suis enfin arrivé à avoir le service client qui me dit d'attendre encore 3 jours supplémentaire avant de recevoir la nouvelle box .

conclusion : aucun geste commercial .. 15 jours sans internet mais tu paie quand même

 

[EDIT : Merci [@ bogaert34000] de ne pas écrire en majuscules].

 

7 réponses7

Bonjour @bogaert34000 

 

avez vous demandé un geste commercial lors de votre contact avec le tchat ?

Bonjour, c'est étrange. Si vous contactez le service client, il peut proposer des suppléments 4G dans votre abonnement mobile voire une clé 4G pour compenser l'absence de connexion... N'hésitez pas à leur demander.

Bonjour @bogaert34000


Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Michel,

 

Merci pour votre réponse,  mais le lien communiqué ne fonctionne pas !

Auriez vous l'amabilité de Reproduire le liens valide?

 

Merci

Bonjour @bogaert34000 

 

le lien de @MichelM_ fonctionne bien. 

il faut être identifié sur le forum avant de cliquer dessus. 

Bonjour @bogaert34000,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Avez-vous reçu et installé votre nouvelle Livebox ?

Pouvez-vous me communiquer en privé le Numéro de série ONT qui se trouve sous votre Livebox5 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @bogaert34000,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de réponse au message de mon collègue @MichelM_ 

J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée. 

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services ?


J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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