RÉCLAMATION

bogaert34000
Apprenti sosheur

Bonjour au service  client et à la communauté,

 

nouveau client chez sosh, cela fait depuis le 7 janvier  que j'ai installer la livebox 4 .. mais problème elle ne marche pas , on est le 18 janvier et je suis enfin arrivé à avoir le service client qui me dit d'attendre encore 3 jours supplémentaire avant de recevoir la nouvelle box .

conclusion : aucun geste commercial .. 15 jours sans internet mais tu paie quand même

 

[EDIT : Merci [@ bogaert34000] de ne pas écrire en majuscules].

 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bogaert34000 

 

avez vous demandé un geste commercial lors de votre contact avec le tchat ?

Dupin21
Sosheur superactif

Bonjour, c'est étrange. Si vous contactez le service client, il peut proposer des suppléments 4G dans votre abonnement mobile voire une clé 4G pour compenser l'absence de connexion... N'hésitez pas à leur demander.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @bogaert34000


Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Michel,

 

Merci pour votre réponse,  mais le lien communiqué ne fonctionne pas !

Auriez vous l'amabilité de Reproduire le liens valide?

 

Merci

Bonjour @bogaert34000 

 

le lien de @MichelM_ fonctionne bien. 

il faut être identifié sur le forum avant de cliquer dessus. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @bogaert34000,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Avez-vous reçu et installé votre nouvelle Livebox ?

Pouvez-vous me communiquer en privé le Numéro de série ONT qui se trouve sous votre Livebox5 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @bogaert34000,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de réponse au message de mon collègue @MichelM_ 

J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée. 

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services ?


J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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