le 28-02-2020 12:08
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer la eSim de mon Apple Watch.
J'ai un message d'erreur à chaque tentative dans l'application Apple Watch.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement,
le 29-02-2020 18:42
Bonjour @AcidZool75
Pour une meilleure prise en charge, je vous remercie de répondre à ces questions:
Où avez-vous acheté votre Apple Watch ?
Les appels Wifi (Vowifi) et les appels 4G (Volte) ont-ils été activés sur votre ligne ?
Dans l'attente de votre retour.
Aminatou
le 29-02-2020 19:29
Bonjour,
oui les appels Wifi et 4G est activé.
Apple Watch acheté en Apple Store.
le 02-03-2020 14:27
Bonjour @AcidZool75 ,
Quel est le message d' erreur rencontré lors de l' activation?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-03-2020 14:40
voilà ci-dessous le message d'erreur.
Une erreur est survenue.
veuillez fermer la page et recommencer.
si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
le 03-03-2020 13:46
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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