Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

erreur P02

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai l'erreur P02 pour le guide des programmes.

j'ai tout débranché et reconnecté, cela ne fonctionne toujours pas.

Quelles autres procédures effectuer.

Merci

5 réponses5

Merci, mais j'ai déjà fait cette procédure car ce message qui apparait

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

bonjour,

je suis dans le même cas, l'erreur P02 s'affiche pour le guide des programmes. J'ai aussi déconnecté et reconnecté la livebox, mais l'erreur est toujours là. D'autre part, j'ai remarqué une très grande lenteur de la livebox à afficher les chaînes.

merci de m'aider également !

Bonjour @BELOLAGOBO 

 

Contactez le tchat comme indiqué avant.