Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

facturation

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail suite à la résiliation de mon forfait mobile. En effet, vous me proposez un nouveau forfait internet à 36 euros 30 qui ne m'interesse pas.

 

Le montant de ma facture internet + mobile est de 34,99 euros, suite à la résiliation de mon forfait mobile le montant de la facture doit être de 30 euros pour internet. Je souhaite conserver mon forfait internet actuel.

 

Merci de me confirmer le montant de ma facture sans le forfait mobile ?

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @Puentes 

 

Lors de la résiliation de la Livebox pour une offre livebox et mobile, vous êtes automatiquement redirigés vers une offre Orange.

 

Si vous voulez une offre boîte Sosh, il faut contacter un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.