le 05-02-2018 10:23
Bonjour à tous,
Suite à une nouvelle souscription à l'offre de la fibre j'ai été contacté par le service client pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Pour l'installation de la fibre. Après confirmation via sms le rendez- vous était prévu ce jour entre 8h et 10h, malheureusement toujours aucune nouvelle du technicien, comment faire??????
Merci pour vos futurs réponses
le 05-02-2018 10:08
Bonjour à tous,
Suite à une nouvelle souscription à l'offre de la fibre j'ai été contacté par le service client pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Pour l'installation de la fibre. Après confirmation via sms le rendez- vous était prévu ce jour entre 8h et 10h, malheureusement toujours aucune nouvelle du technicien, comment faire??????
Merci pour vos futurs réponses
le 05-02-2018 18:59
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-02-2018 20:33
merci
le 06-02-2018 07:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 10-02-2018 11:36
Bonjour @Medhi21 ,
Votre accès fibre est-il opérationnel ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2018 12:07
Bonjour,
Voici maintenant 4 semaines que je n’ai plus aucune connexion internet ni téléphone. Que devons nous faire pour nous faire entendre et que cette situation cesse.
C’est inadmissible.
Pour rappel : L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Cette obligation s’applique à la fois lorsque les prestations sont directement exercées par le fournisseur d’accès, mais également quand il a recours à un prestataire pour ce faire.
Vous ne respectez en aucun cas cet article et le préjudice s’accumule pour l’ensemble de ma famille ou nous devons consommer nos forfaits data de nos smartphones pour nous connecter (forfait épuisé depuis). Nous sommes dépendants aujourd’hui de ce mode de communication avec les différentes administrations entre autres.
Devons nous passer par une juridiction pour faire avancer la situation entre Sosh (Fournisseur) et SFR (Installateur du réseau sur la commune).
Dans tous les cas Sosh ne propose aucune solution de dépannage (Ils ont créé le problème) et continue de prélever le montant d’un forfait sans service.
Merci de me dire quand vous comptez réagir et faire en sorte que la situation soit réglée.
Bien à vous
le 07-09-2018 13:48
Bonjour,
Et ça continue...maintenant c'est la live box qui est en panne et pour avoir le service client c'est impossible nous sommes vendredi et depuis lundi impossible....
Que fait sosh pour réagir ?
Tous les conseillés sont en vacances ? Comment avoir un interlocuteur sérieux ?
Bien à vous