Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

fibre

bonjour la fibre na pas etait installe probleme de gaine boucher j ai demande de passez en adsl  je me retrouve sans le net je dois patiente  combien de temp  aucune reponses

14 réponses14

bon suis parti chez bouygues

 

bon suis chez bouygues  temp pis

Bonjour @Pinpin49


Je suis disponible pour vous accompagner.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de la difficulté que vous rencontrez ?


Je vous invite également, pour accéder à votre dossier, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @pinsault 


Je regrette votre décision de nous quitter.


Aujourd'hui comme demain, vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Bonjour il y a beaucoup de personnes incompétent je suis chez Bouygues en 20 minutes à la fin de mon contrat dans 1 an je reviendrai chez sosh si une offre m intéresse merci pour tout même si rien n'a bouger bonne journée