Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour la fibre na pas etait installe probleme de gaine boucher j ai demande de passez en adsl je me retrouve sans le net je dois patiente combien de temp aucune reponses
bon suis parti chez bouygues
bon suis chez bouygues temp pis
Bonjour @Pinpin49,
Je suis disponible pour vous accompagner.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de la difficulté que vous rencontrez ?
Je vous invite également, pour accéder à votre dossier, à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @pinsault
Je regrette votre décision de nous quitter.
Aujourd'hui comme demain, vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour il y a beaucoup de personnes incompétent je suis chez Bouygues en 20 minutes à la fin de mon contrat dans 1 an je reviendrai chez sosh si une offre m intéresse merci pour tout même si rien n'a bouger bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !