le 08-09-2020 10:50
bonjour la fibre na pas etait installe probleme de gaine boucher j ai demande de passez en adsl je me retrouve sans le net je dois patiente combien de temp aucune reponses
le 14-09-2020 18:28
Bonjour @pinsault
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre commande Fibre a bien été annulée du fait des coûts d'adduction supplémentaires à votre charge, que vous avez refusé.
J'ai relancé notre équipe dédié pour qu'un repli en ADSL soit opéré sur votre contrat.
Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience
Bonne journée
Simon
le 08-09-2020 11:19
Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous, nous on en est à 2 mois là et toujours facturé... si on me donne la solution je reviens vers vous.
le 09-09-2020 11:35
Bonjour @Sissycyde,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 11:51
Bonjour @pinsault,
Je suis navré de cette situation et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 10-09-2020 15:41
Bonjour @Sissycyde
Je constate que vous êtes déjà en relation avec un collègue Webconseiller concernant votre demande sur un autre fil.
Je clôture donc celui-ci.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
le 10-09-2020 15:44
Bonjour,
Ok Alexis a pris le relais.
Bonne journée
le 12-09-2020 11:56
toujour pas l adsl 4 conseilles et aucune reponse pareille rien n avence j attend semaine prochaine et je prend un autre fournisseur
le 14-09-2020 18:28
Bonjour @pinsault
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre commande Fibre a bien été annulée du fait des coûts d'adduction supplémentaires à votre charge, que vous avez refusé.
J'ai relancé notre équipe dédié pour qu'un repli en ADSL soit opéré sur votre contrat.
Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience
Bonne journée
Simon
le 14-09-2020 19:10
Merci j attend encore 3 et temps pis merci encore
le 14-09-2020 19:12
J attend encore 3 jours et temps pis merci encore