fibre

pinsault
Apprenti sosheur

bonjour la fibre na pas etait installe probleme de gaine boucher j ai demande de passez en adsl  je me retrouve sans le net je dois patiente  combien de temp  aucune reponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pinsault 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre commande Fibre a bien été annulée du fait des coûts d'adduction supplémentaires à votre charge, que vous avez refusé.

J'ai relancé notre équipe dédié pour qu'un repli en ADSL soit opéré sur votre contrat.

Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai.


Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.


Je vous remercie de votre patience

Bonne journée

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Sissycyde
Sosheur actif

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec vous, nous on en est à 2 mois là et toujours facturé... si on me donne la solution je reviens vers vous.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Sissycyde


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous.


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pinsault


Je suis navré de cette situation et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sissycyde 


Je constate que vous êtes déjà en relation avec un collègue Webconseiller concernant votre demande sur un autre fil.

Je clôture donc celui-ci.


Je reste à votre écoute
Bonne journée

Simon


Bonjour,

Ok Alexis a pris le relais. 

Bonne journée 

pinsault
Apprenti sosheur

toujour pas  l adsl  4 conseilles et aucune reponse pareille rien n avence j attend semaine prochaine et je prend un autre fournisseur

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pinsault 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre commande Fibre a bien été annulée du fait des coûts d'adduction supplémentaires à votre charge, que vous avez refusé.

J'ai relancé notre équipe dédié pour qu'un repli en ADSL soit opéré sur votre contrat.

Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai.


Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.


Je vous remercie de votre patience

Bonne journée

Simon


Merci j attend encore 3 et temps pis merci encore 

J attend encore 3 jours et temps pis merci encore