le 09-12-2021 20:30
Bonjour, j'écris ce message pour vous demander si vous avez déjà eu le même problème que moi et aussi cas où vous aurez une réponse.
Mon problème est que j'ai appelé pour mon contrat box, j'ai reçu en point relais mon colis, puis j'ai reçu un message que ma ligne était activé, j'ai donc regardé le suivi de commande que j'avais reçu par e-mail, dans celui-ci, on m'indique que la ligne n'est pas activée.
Alors je me connecte à mon compte sosh, je vais dans le suivi de commande et je constate une autre livraison cette fois par cronopost, de plus elle est activée et ne correspond pas à ma commande, car il y a en plus de le box une box pour la TV, de plus les deux référence de commande ne sont pas les mêmes. Cela me semble bizarre, car j'ai aucun suivi de cette livraison par e-mail. Je me retrouve donc avec deux box internet une que j'ai commandé et l'autre venu de nul part.
Merci d'avance de vos réponses.
le 09-12-2021 22:47
Bonjour @Ispnir
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2021 19:10
Selon les conseillé ma premiere commande a eu un problème de d'acheminement alors qu'elle est chez moi, et donc il m'envoie une autre box
le 09-12-2021 22:47
Bonjour @Ispnir
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2021 19:10
Selon les conseillé ma premiere commande a eu un problème de d'acheminement alors qu'elle est chez moi, et donc il m'envoie une autre box
le 13-12-2021 10:53
Bonjour @Ispnir,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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