Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

formulaire de retractation

bonsoir

je viens de procéder a la retractation de mon offre fibre chez sosh en raison de l'impossibilité de réaliser facilement l'installation jusqu'a mon domicile

j'ai recu ce message ci dessous.

je n'ai recu aucun formulaire en parallele. sur le forum, j ai trouvé cette réponse https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Formulaire-de-r%C3%A9tractation/m-p/17477... mais le lien du message est erroné.

 

quelqu'un aurait il l'url du bon formulaire ?

merci

 

 

Bonjour,
 
La demande de rétractation du 16/11/2019 de votre commande La Boîte Sosh Fibre a bien été prise en compte.

Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Retrouvez toutes les informations relatives à votre rétractation sur :
suivi commande > rétractation.
 
   
   
   

 

 

A bientôt.
 
L'équipe Sosh
5 réponses5

Bonsoir @yann_psm 

 

Il est pourtant bien indiqué que votre demande a été prise ecompte et va être traité dans les meilleurs délais.

 Il faut donc ... attendre.....

Les messages privés seront supprimés.

bonsoir

merci pour votre réponse

j ai omis de préciser la nature du message affichée sur mon espace client :

 

La Boîte Sosh Fibre

Votre demande de rétractation déposée le 16/11/2019 a été prise en compte.

Retour de votre colis

 

Si vous avez déjà reçu votre colis

Si ce n'est pas déjà fait et afin d'être remboursé, vous devez obligatoirement nous renvoyer à vos frais l'intégralité de votre colis (chaque élément dans sa boîte d'origine), accompagné du coupon rempli et signé à l'adresse suivante :

 

Service Retour

Kuehne Nagel Logistics Distripôle ....

 

Date limite de retour : 01/12/2019

@yann_psm 

 

Et la question est ?

Les messages privés seront supprimés.

la question est : comment récupérer le coupon qui est mentionné dans le message de sosh

si certaines personnes ont rencontrées cette situation, je veux bien avoir leur avis

 

merci

Bonjour @yann_psm 

 

Le coupon est dans le colis de la livebox.

 

Si vous ne le trouvez pas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés