Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

frais de déconstruction internet

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement téléphonique au mois de décembre, suite à sa résiliation, on m'a demandé des frais de déconstruction d'internet ( alors que j'ai toujours la fibre chez Sosh), suite à cette facture j'ai arrété le prélèvement afin de ne pas payer ces 50 €, que orange devait me remboursé suite à ça je me retrouve chez Intrum (organisme pour faire payer avant huissier) pour régler cette somme que je ne dois pas en fait.

Est ce qu'un responsable de chez Sosh Orange peut s'occuper de mon cas ????. Merci d'avance.


Solutions approuvées

@Trinity91 

 

Si vous savez,  pourquoi vous ne payez pas ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Trinity91 

 

Les frais de déconstruction sont remboursés sous forme de remise de bienvenue de 50€ sur votre facture sosh boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

oui je sais, mais dans le cas qui me concerne, je ne les ai pas payés donc Orange me demande de les payer

@Trinity91 

 

Si vous savez,  pourquoi vous ne payez pas ?

Les messages privés seront supprimés.

Pourquoi je paierais alors qu'Orange va me rembourser, qu'ils annullent directement c'est plus simple

Ce n'est pas comme cela que c'est prévu dans les cga.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour