le 28-02-2020 15:04
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre internet le 12/02, j'ai bien reçu un mail me confirmant que la commande a bien été passée qu'ils m'enverraient une box et que le technicien passerait le 28/02 entre 10h et midi.
Jusque là tout va bien.
Le 27/02 n'ayant aucune nouvelle, je décide à parler à un conseiller via le tchat, celui-ci a du mal à retrouver ma commande mais il y parvient. Il me confirme que la box arrivera le 28/02 et que le technicien passera bien entre 10h et midi.
Je pose donc mon vendredi pour pouvoir etre chez moi pour le technicien mais comme par hasard je n'ai ni box ni technicien et on est le 28. Je recontacte donc un conseiller via le tchat qui me dit que que d'après "l'expert commercial" j'étais injoignable lors de l'appel du 12/02 (oui désolé je travaille et j'ai un répondeur ça sert à laisser des messages).
Ca fait donc 2 semaines que j'attend d'avoir internet pour rien sans parler du jour de repos posé pour rien aussi.
Bref on se demande comment ils peuvent garder ou même se faire des clients avec un suivi pareil.
C'est inadmissible et je vais tout résilier et changer d'opérateur.
le 29-02-2020 13:13
Bien sûr aucune réponse...
le 29-02-2020 13:17
Bonjour @brice777
Bah oui ! Sur le forum d'entraide, vous n'êtes pas dsur une messagerie instantanée.
Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. Sinon, vous avez Twitter.
le 29-02-2020 13:21
J'irai un peu partout alors
le 04-03-2020 18:20
Bonjour @brice777
Navré pour le délai de réponse. Si vousn'avez toujours pas accès à votre connexion internet, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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