grosse blague ...

brice777
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre internet le 12/02, j'ai bien reçu un mail me confirmant que la commande a bien été passée qu'ils m'enverraient une box et que le technicien passerait le 28/02 entre 10h et midi.

Jusque là tout va bien.

Le 27/02 n'ayant aucune nouvelle, je décide à parler à un conseiller via le tchat, celui-ci a du mal à retrouver ma commande mais il y parvient. Il me confirme que la box arrivera le 28/02 et que le technicien passera bien entre 10h et midi.

Je pose donc mon vendredi pour pouvoir etre chez moi pour le technicien mais comme par hasard je n'ai ni box ni technicien et on est le 28. Je recontacte donc un conseiller via le tchat qui me dit que que d'après "l'expert commercial" j'étais injoignable lors de l'appel du 12/02 (oui désolé je travaille et j'ai un répondeur ça sert à laisser des messages).

Ca fait donc 2 semaines que j'attend d'avoir internet pour rien sans parler du jour de repos posé pour rien aussi.

Bref on se demande comment ils peuvent garder ou même se faire des clients avec un suivi pareil.

C'est inadmissible et je vais tout résilier et changer d'opérateur.

 

4 réponses4

brice777
Sosheur occasionnel

Bien sûr aucune réponse...

Bonjour @brice777 

 

Bah oui ! Sur le forum d'entraide,  vous n'êtes pas dsur une messagerie instantanée.  

Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.  Sinon, vous avez Twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

brice777
Sosheur occasionnel

J'irai un peu partout alors 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @brice777 


Navré pour le délai de réponse. Si vousn'avez toujours pas accès à votre connexion internet, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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