Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

impossible de contacter le 3900

Bonjour,

 

client Sosh avec une offre mobile+internet, j'ai besoin de contacter le service client Orange (3900) pour un autre contrat que je possède. Or c'est impossible depuis mon fixe et mobile Sosh. J'ai beau dire que je n'appelle pas pour ce numéro le robot vocal me renvoie vers l'espace client Sosh.

 

Cela me semble tout à fait anormal.

 

est-ce un bug ou autre chose ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).

 

Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).

 

Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.

 

cdlt,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour