Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
client Sosh avec une offre mobile+internet, j'ai besoin de contacter le service client Orange (3900) pour un autre contrat que je possède. Or c'est impossible depuis mon fixe et mobile Sosh. J'ai beau dire que je n'appelle pas pour ce numéro le robot vocal me renvoie vers l'espace client Sosh.
Cela me semble tout à fait anormal.
est-ce un bug ou autre chose ?
Bonjour,
il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).
Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.
cdlt,
Bonjour,
il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).
Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.
cdlt,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !