- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-04-2018 14:14 - modifié 09-04-2018 15:29
Bonjour,
client Sosh avec une offre mobile+internet, j'ai besoin de contacter le service client Orange (3900) pour un autre contrat que je possède. Or c'est impossible depuis mon fixe et mobile Sosh. J'ai beau dire que je n'appelle pas pour ce numéro le robot vocal me renvoie vers l'espace client Sosh.
Cela me semble tout à fait anormal.
est-ce un bug ou autre chose ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2018 13:43
Bonjour,
il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).
Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2018 13:43
Bonjour,
il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).
Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.
cdlt,