Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de contacter le 3900

maxocesar
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

client Sosh avec une offre mobile+internet, j'ai besoin de contacter le service client Orange (3900) pour un autre contrat que je possède. Or c'est impossible depuis mon fixe et mobile Sosh. J'ai beau dire que je n'appelle pas pour ce numéro le robot vocal me renvoie vers l'espace client Sosh.

 

Cela me semble tout à fait anormal.

 

est-ce un bug ou autre chose ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).

 

Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

il n'est pas possible d'appeler le 3900 depuis votre mobile ou fixe (sosh) malgré que pour signaler quelque chose sur un autre contrat (orange).

 

Pour cela, vous devez passer soit par une autre ligne fixe (orange) ou contacter le service client sosh afin que ce dernier fait suivre la demande au service client orange.

 

cdlt,