le 20-06-2018 08:51
navigation impossible avec wifi extender: apres plusieursremise a zero livebox et apres avoir effacer par netsh dans cmd, toujours l'adresse en 169.254......
le 22-06-2018 13:54
le 22-06-2018 14:57
Simple oubli, comme je l'ai déjà précisé j'ai fait unessai avec un autre cpl: mm résultat. connexion sans internet avec adresse en 169.255....
le 23-06-2018 14:11
le 25-06-2018 09:20
Bonjour, le firewall est au minimum et le filtrage mac déactivé. J'ai refait toutes les manip à suivre: remise à zéro livebox, tout effacé dans ms-dos,meme modifié les clés dans l'éditeur de régistre, plusieurs fois rien ne change. la navigation est toujours impossible. Que faire?
Changer d'opérateur?
le 25-06-2018 14:06
le 25-06-2018 14:14
le 27-06-2018 11:28
Bonjour, j'ai fait plusieurs reset aussi bien sur le coté du boitier wifi extender que dans le logiciel. J'ai aussi fait des remisex à zéro dans l'appli de la livebox et en appuyant dans le trou derrière la livebox à plusieurs reprises.
J'ai tapé les commandes dans l'invite de commande"CMD".Pour nettoyer les caches DNS, réinitialisé, winsock, proxy, tracing, catalog. Même fait"ipconfig/releasr et renew". J'ai terminé par la modification de clé de sous régistre dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM". Refait l'association des boitiers "wifi extender" près de la livebox.
J'en suis toujours avec les même erreurs, donc puis-je faire un changement de livebox?
Et si oui quel est la procédure?
le 27-06-2018 12:49
le 18-05-2019 14:55
Bonjour
Je suis novice sur le forum.
Mon decodeur TV fonctionne avec un extender TV d'Orange.
De gros pb pour obtenir le replay ou la VOD.
Un extender peut-il reduire le débit nécessaire à un bon fonctionnement.
Merci pour votre réponse
le 20-05-2019 16:43
Bonjour @dan4124
Si votre extendeur TV était en cause vous auriez des difficultés d'accès à tous les services TV.
Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous pour le replay et la VOD ? Avez-vous un message d'erreur ? Quelles manipulations faites-vous pour que cela refonctionne ?
Avez-vous réinitialisé votre décodeur TV4 ou le Play ou le HD ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !