Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

intervention fibre reportée, activation adsl

Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite un problème de report d'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre... 
En effet, cela fait plus de 15 jours que j'ai déménagé, et souscrit chez Sosh pour profiter de la fibre, le rendez-vous avec un technicien pour l'installation de celle-ci était programmée dans la foulée, pour être prévue ce mercredi 11 Mars après midi...
Donc, pas de soucis, je n'ai pas internet depuis 15 jours, mais je sais attendre.

Cependant, j'ai reçu en début d'après midi, un appel de la fibre d'Orange, me disant que le rendez-vous de mercredi est reporté ultérieurement, mais sans de date précise, pour cause de travaux sur la ligne...
Je reçois donc un SMS dans la foulée, me précisant que l'installation de la fibre ne sera pas effective avant le 06 Avril, soit encore 1 mois supplémentaire à attendre...
D'autant plus que je ne capte pas la 4g chez moi, que le Edge, donc cela devient vraiment embettant de ne pas disposer d'une connexion valable, d'autant plus que je paye pour rien... 
J'ai donc contacté le tchat de Sosh, pour disposer d'une solution, j'aurai souhaité, le temps des travaux de la fibre et de sa mise en place, d'une connexion ADSL.
Personne n'a su répondre à ma question sur le tchat, les services se renvoient la balle, et à part "ajouter au dossier ma demande" je n'ai aucune réponse à ma question: à savoir est-il possible d'activer ma ligne ADSL le temps que la fibre soit en place ? 
Je dispose déjà de la livebox, vu que j'ai déjà tout reçu il y a plus de 15 jours...

Cela devient vraiment urgent, je ne peux me permettre d'aller faire mes papiers chez les uns, les autres ou voisins, sans arret...

Est-il possible de m'aider ? 
Merci pour votre réponse,
Cordialement.

2 réponses2

Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma demande, est-il possible d'en savoir plus ? 
Merci 

Bonjour @Sylvin62 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés