Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je recois bien mes mails, par contre je n'arrive pas à les envoyer.
Que dois je faire
Bonsoir @pass2,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez rencontrer des difficultés pour l'envoi de vos mails.
🔸 Comment accédez-vous à votre messagerie (depuis un logiciel de messagerie ou à partir du Webmail orange.fr) ?
🔸 Quel(s) équipement(s) utilisez-vous (un PC, mobile ou tablette) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer des mails sans succès, via l'application orange sur mon portable (huawei dual lens) ainsi que depuis mon ordinateur (Asus) via internet.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Bonjour @pass2,
Je vous remercie pour ce retour d'informations.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !