Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ouverture ligne

Bonjour, je viens de demanager et je souhaiterais ouvrir et reactiver la ligne telephonique de ma nouvelle adresse afin de souscrire a l'offre adsl de la boite internet. Actuellement je ne peux pas faire le test d'illigibilité suite à  ce problème. Quelles sont les demarches à effectuer afin de mettre cette ligne en fonction ? Merci de me renseigner

2 réponses2

Bonjour, je viens d'enmenager et  je souhaiterais ouvrir et reactiver la ligne telephonique de ma nouvelle adresse afin de souscrire a l'offre adsl de la boite internet. Actuellement je ne peux pas faire le test d'illigibilité suite à ce problème. Quelles sont les demarches à effectuer afin de mettre cette ligne en fonction ? Merci de me renseigner

@jl0857 Bonjour,

Si vous êtes dans la situation dans ce fil de discussion, nous vous invitons à nous préciser le point de blocage précis afin que nous pouvons poursuivre avec vous sur ce présent fil de la Communauté Sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg