le 03-08-2020 11:26
Bonjour, je viens de demanager et je souhaiterais ouvrir et reactiver la ligne telephonique de ma nouvelle adresse afin de souscrire a l'offre adsl de la boite internet. Actuellement je ne peux pas faire le test d'illigibilité suite à ce problème. Quelles sont les demarches à effectuer afin de mettre cette ligne en fonction ? Merci de me renseigner
le 03-08-2020 11:37
Bonjour, je viens d'enmenager et je souhaiterais ouvrir et reactiver la ligne telephonique de ma nouvelle adresse afin de souscrire a l'offre adsl de la boite internet. Actuellement je ne peux pas faire le test d'illigibilité suite à ce problème. Quelles sont les demarches à effectuer afin de mettre cette ligne en fonction ? Merci de me renseigner
le 07-08-2020 11:06
@jl0857 Bonjour,
Si vous êtes dans la situation dans ce fil de discussion, nous vous invitons à nous préciser le point de blocage précis afin que nous pouvons poursuivre avec vous sur ce présent fil de la Communauté Sosh.
Franck_