panne ETHERNET Livebox Play

dbergerot
Sosheur occasionnel
Tous les ports Ethernet de ma Livebox Play sont en panne alors que le WiFi fonctionne. Sur ces ports Ethernet sont connectés un PC et des imprimantes. Le test ipconfig sur le PC montre qu'il n'y a pas de gateway et l'adresse du PC est l'adresse d'autoconfiguration (169.x.x.x) Mêmes informations avec les imprimantes. J'ai vérifié toutes les connexions et câbles, resetté la livebox, ..... Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel affectant tous les ports 802.3 Je n'arrive pas à contacter l'assistance SOSH. Le mode opératoire du portail est inopérant. Comment accéder au "moteur de recherche" mentionné sur le portail. Merci de votre aide https://assistance.sosh.fr/
2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur

bonjour,

 

avez-vous essayé de faire un auto diagnostic via votre espace client dans la rubrique "équipements" ?

si celui-ci s'avère concluant des solutions tel qu'un remplacement de matériel vous sera proposé.

 

 

 

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

dbergerot
Sosheur occasionnel
Merci. J'ai procédé au remplacement de ma livebox. Tout fonctionne à nouveau