Pas d’internet

val7025
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Nous venons de déménager et nous rencontrons un problème avec notre livebox (dont nous payons l'abonnement) puisque la ligne ne sera établie que fin mai, alors que notre demande a été faite en juillet (soit depuis 10 mois).

 

J'aimerai dons savoir quelles solutions vous proposez afin que nous ayons accès à internet, sachant que mes deux enfants passent respectivement le bac et le concours de professeur des écoles. Internet est donc nécessaire à la réussite de leurs études.

De plus, si votre solution est une Airbox, il est évident que ne nous payerons pas un centime pour cette dernière, sachant que le prélèvement de l'abonnement est maintenu.

Donc pour récapituler, nous payons une box sans avoir aucun service, et ce pendant presque un mois !

 

En attendant votre réponse, cordialement.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @val7025

 

il n’y a pas de solution. A part peut être passer la ligne chez orange ou chez un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @val7025

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, taper dans la barre de recherche panne internet et suivre les insurrections ou appeler le 3976.
Les messages privés seront supprimés.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg