PAS DINTERNET

SZANDZIK
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis 2 mois je me bas pour que l on me retablisse la ligne. mais on me promène un technicien va passer, on vous rappelle puis des sms puis un appel le technicien est passe ?

On pose des jours pour attendre bref je craque que dois je faire? qui contacter pour resoudre mon problème en effet on nous a dépanne avec une airbox qui depuis hier ne fonctionne plus impossible de savoir pourquoi (nous l avons depuis 10 jours).

Je suis patiente mais a un moment je péte un plomb. Je vais finir par bloquer le prélèvement et partir chez le concurrent

 

[EDIT : Merci @SZANDZIK de ne pas écrire en majuscules].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SZANDZIK 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SZANDZIK 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SZANDZIK
Sosheur occasionnel

Je ne fais que ça attendre !!!!

@SZANDZIK 

 

il ne faut pas mettre le sujet en résolu si vous voulez être pris en charge par un webconseiller. 

Maria22
Sosheur occasionnel

Bonjour, même problème que moi, depuis plus de 2 semaines pas de fibre, donc pas de télé, internet, téléphone, je passe des heures au téléphone avec un conseiller qui me promène : je vous rappelle dans 72h, à chaque fois...débranchez votre box, rebranchez.. je connais le problème, ils ont du brancher la fibre chez quelqu'un et comme il n'y avait plus de place, ils ont débranché chez moi. En attendant je paie l'abonnement, un soit disant technicien passera dans 3 jours, facturation de déplacement 69€, ma patience a des limites et mon porte monnaie aussi ! je ne sais plus quoi faire !! Vive la France !!! Incroyable !!

Bonjour @Maria22 

 

Le déplacement est facturé si le problème vient de votre domicile.

Maria22
Sosheur occasionnel

Je ne vois pas comment ça peut venir de mon domicile ? J'ai la fibre depuis 2 mois, tout se passait bien puis depuis 2 semaines, plus rien, aucune solution m'a été apporté !