le 06-06-2022 13:23 - dernière modification le 06-06-2022 13:32 par Modérateur_N
Bonjour
depuis 2 mois je me bas pour que l on me retablisse la ligne. mais on me promène un technicien va passer, on vous rappelle puis des sms puis un appel le technicien est passe ?
On pose des jours pour attendre bref je craque que dois je faire? qui contacter pour resoudre mon problème en effet on nous a dépanne avec une airbox qui depuis hier ne fonctionne plus impossible de savoir pourquoi (nous l avons depuis 10 jours).
Je suis patiente mais a un moment je péte un plomb. Je vais finir par bloquer le prélèvement et partir chez le concurrent
[EDIT : Merci @SZANDZIK de ne pas écrire en majuscules].
le 06-06-2022 19:07
le 06-06-2022 19:07
le 07-06-2022 21:30
Je ne fais que ça attendre !!!!
le 07-06-2022 22:13
il ne faut pas mettre le sujet en résolu si vous voulez être pris en charge par un webconseiller.
le 17-06-2022 19:36
Bonjour, même problème que moi, depuis plus de 2 semaines pas de fibre, donc pas de télé, internet, téléphone, je passe des heures au téléphone avec un conseiller qui me promène : je vous rappelle dans 72h, à chaque fois...débranchez votre box, rebranchez.. je connais le problème, ils ont du brancher la fibre chez quelqu'un et comme il n'y avait plus de place, ils ont débranché chez moi. En attendant je paie l'abonnement, un soit disant technicien passera dans 3 jours, facturation de déplacement 69€, ma patience a des limites et mon porte monnaie aussi ! je ne sais plus quoi faire !! Vive la France !!! Incroyable !!
le 17-06-2022 19:49
le 18-06-2022 08:07
Je ne vois pas comment ça peut venir de mon domicile ? J'ai la fibre depuis 2 mois, tout se passait bien puis depuis 2 semaines, plus rien, aucune solution m'a été apporté !