le 13-11-2019 19:15
Bonsoir,
J'ai une panne internet sur ma ligne en raison de travaux, dixit sosh. La ligne sera rétablie le 22 novembre prochain à 17h00, dixit sosh.
Nous ne pouvons joindre personne évidemment... Je me demande à quoi sert le service 3976...
Maintenant, quelle démarche dois-je réaliser faire obtenir une remise commerciale, ou quelle solution me propose sosh pour palier à ce problème. J'ai besoin impérativement d'une connection internet.
Dans l'attente de vous lire.
Merci
le 14-11-2019 13:48
Bonjour @anfonteneau
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2019 15:47
Bonjour @anfonteneau
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et actuellement votre ligne est impactée par des travaux (câble Fibre) dans votre quartier. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services et prévoient un retour à la normale pour le 22/11/2019..
Désolé des désagréments encourus et vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !